Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Telis 6 à une prise intérieure

Bonjour,
quelle est la procédure à suivre pour associer un canal de la telis6 (ref 2401101) à une prise intérieure somfy (ref 2401363) ?
Je n'ai pas trouvé l'information dans les manuels des 2 équipements.
Merci d'avance pour votre réponse.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    reBonjour,
    je viens de trouver la solution, il faut appuyer 3s sur le bouton on/off de la prise et ensuite sur le bouton PROG de la Telis.
    Désolé de vous avoir dérangé.
    Cordialement.

    Haut de page