Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Associer Telis 6 à une prise intérieure

Bonjour,
quelle est la procédure à suivre pour associer un canal de la telis6 (ref 2401101) à une prise intérieure somfy (ref 2401363) ?
Je n'ai pas trouvé l'information dans les manuels des 2 équipements.
Merci d'avance pour votre réponse.

Merci,

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    reBonjour,
    je viens de trouver la solution, il faut appuyer 3s sur le bouton on/off de la prise et ensuite sur le bouton PROG de la Telis.
    Désolé de vous avoir dérangé.
    Cordialement.

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