Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment regrouper mes volets roulant ?

Bonjour, j’aimerais acheter une télécommande pour regrouper tout mes volets roulant IO , et si possible , pouvoir les programmés mais je n’ai aucune idée de quoi prendre . Actuellement ils sont relier à l’alarme pour la fermeture et l’ouverture mais ce n’est vraiment pas pratique , ils font que s’ouvrir et ce fermer .
Merci pour vos réponse

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    combien de VR avez vous ? Voulez vous faire des groupes ?
    Voulez vous faire de l'automatisme, les contrôler à distance ?

    bonne soirée.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir , merci pour votre réponse , j’aimerais faire 1groupe de 5 volets et un autre groupe de 2 volets .

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oui j’aimerais pouvoir les programmer. Je n’ai pas forcément besoin de les commander à distance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors une simple télécommande situo 5 IO pure 2 conviendra

    https://www.somfy.fr/produits/1870327/situo-5-io-pure

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Il m’en faut une pour chaque groupe ou une seule pour les 2 groupes ? Désoler je n’y connais rien

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J’aimerais faire 2 groupes , les volets de mes pièces à vivre sois programmée sur des horaire fixes et gérer avec une seule commande .
    Et j’aimerais que les chambres ne sois pas sur les mêmes horaire que les autres pièces à vivre ( toutes les chambres peuvent ce retrouver avec une seule commande , cela ne me dérange pas )

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette télécommande permet de faire jusqu’à 5 groupes mais n est pas programmable pppur de l ouverture fermeture automatique.

    Dans ce cas pour de la programmation il faut plutôt La Niña timer IO ou carrément une box domotique TaHoma Switch.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    D’accord , merci beaucoup pour votre réponse

    Haut de page