Comment regrouper mes volets roulant ?

Bonjour, j’aimerais acheter une télécommande pour regrouper tout mes volets roulant IO , et si possible , pouvoir les programmés mais je n’ai aucune idée de quoi prendre . Actuellement ils sont relier à l’alarme pour la fermeture et l’ouverture mais ce n’est vraiment pas pratique , ils font que s’ouvrir et ce fermer .
Merci pour vos réponse

Merci,

Guillaume L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    combien de VR avez vous ? Voulez vous faire des groupes ?
    Voulez vous faire de l'automatisme, les contrôler à distance ?

    bonne soirée.

    Guillaume L.

    Bonsoir , merci pour votre réponse , j’aimerais faire 1groupe de 5 volets et un autre groupe de 2 volets .

    Guillaume L.

    Oui j’aimerais pouvoir les programmer. Je n’ai pas forcément besoin de les commander à distance

    André N.

    Alors une simple télécommande situo 5 IO pure 2 conviendra

    https://www.somfy.fr/produits/1870327/situo-5-io-pure

    Guillaume L.

    Il m’en faut une pour chaque groupe ou une seule pour les 2 groupes ? Désoler je n’y connais rien

    Guillaume L.

    J’aimerais faire 2 groupes , les volets de mes pièces à vivre sois programmée sur des horaire fixes et gérer avec une seule commande .
    Et j’aimerais que les chambres ne sois pas sur les mêmes horaire que les autres pièces à vivre ( toutes les chambres peuvent ce retrouver avec une seule commande , cela ne me dérange pas )

    André N.

    Cette télécommande permet de faire jusqu’à 5 groupes mais n est pas programmable pppur de l ouverture fermeture automatique.

    Dans ce cas pour de la programmation il faut plutôt La Niña timer IO ou carrément une box domotique TaHoma Switch.

    Guillaume L.

    D’accord , merci beaucoup pour votre réponse