Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 badges ne fonctionne plus et pas réussi à connecter un nouveau

Bonjour
2 badges anciens ne fonctionnent plus et pas moyen de les connecter
pas moyen non plus de connecter un nouveau badge
merci pour votre réponse

Merci,

Claudine B.
Claudine B.

Claudine B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claudine
    Faite la procédure de changement de WIFI en remettant le même pour resynchroniser le Link.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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