Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion internet avec la centrale ?

Bonjour,
Ma connexion interne fonctionne parfaitement bien, mais je ne parviens pas à me connecter par internet. Les ports 80 et 443 sont ouverts pour l'IP de ma centrale sur ma box Crystal.
Lorsque je me connecte je reçois les messages d'erreur suivants :
Error: No magic box found
Error: Code: 0
et
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Cordialement, Gérard P

Merci,

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
1
223 / 750
points
Code postal:
38710
Spécialité:
auto construction maison
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
612 route du Menil
Ville:
38710, St Baudille et Pipet
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gérard

    Commencer par vérifier l'ouverture des ports avec le lien ci joint. (Ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche)
    https://portchecker.co/

    Sur le site de Somfy, choisissez n'importequelle box c'est informatif

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    38710
    Spécialité:
    auto construction maison
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    612 route du Menil
    Ville:
    38710, St Baudille et Pipet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse qui m'a permis de constater qu'effectivement le port était fermé.
    J'avais affecté 2 fois les ports 80 et 443 en redirection de ports, une fois pour ma box et une fois pour la centrale.
    J'ai donc modifié l'affectation pour ma box, comme recommandé, sur les ports 8080 et 4443.
    A présent ça fonctionne.
    Merci beaucoup.

    Haut de page