Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma connexion interne fonctionne parfaitement bien, mais je ne parviens pas à me connecter par internet. Les ports 80 et 443 sont ouverts pour l'IP de ma centrale sur ma box Crystal.
Lorsque je me connecte je reçois les messages d'erreur suivants :
Error: No magic box found
Error: Code: 0
et
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Cordialement, Gérard P
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Commencer par vérifier l'ouverture des ports avec le lien ci joint. (Ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche)
https://portchecker.co/
Sur le site de Somfy, choisissez n'importequelle box c'est informatif
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse qui m'a permis de constater qu'effectivement le port était fermé.
J'avais affecté 2 fois les ports 80 et 443 en redirection de ports, une fois pour ma box et une fois pour la centrale.
J'ai donc modifié l'affectation pour ma box, comme recommandé, sur les ports 8080 et 4443.
A présent ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question