Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion internet avec la centrale ?

Bonjour,
Ma connexion interne fonctionne parfaitement bien, mais je ne parviens pas à me connecter par internet. Les ports 80 et 443 sont ouverts pour l'IP de ma centrale sur ma box Crystal.
Lorsque je me connecte je reçois les messages d'erreur suivants :
Error: No magic box found
Error: Code: 0
et
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Cordialement, Gérard P

Merci,

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    Commencer par vérifier l'ouverture des ports avec le lien ci joint. (Ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche)
    https://portchecker.co/

    Sur le site de Somfy, choisissez n'importequelle box c'est informatif

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse qui m'a permis de constater qu'effectivement le port était fermé.
    J'avais affecté 2 fois les ports 80 et 443 en redirection de ports, une fois pour ma box et une fois pour la centrale.
    J'ai donc modifié l'affectation pour ma box, comme recommandé, sur les ports 8080 et 4443.
    A présent ça fonctionne.
    Merci beaucoup.

    Haut de page