Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation indoor camera

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma camera indoor.
Je lance la procedure pendant qu'elle clignote en bleu, je rentre les données du wifi, je valide elle reagit par un bip et passe en blanc clignotant. Puis echec au bout de 3minutes.
J'ai tenté plusieurs fois en reinitialisant les parametres avec l'aiguille. Echec.
Jai tenté avec le QRcode. Echec.
J'ai tenté avec une passerelle wifi via un autre smartphone (Ssid et mot de passe respectant la charte somfy). Echec.
Je ne sais pas quoi faire ?
Pouvez vous m'aider ?
Mac = 0076B105D978 2214

Merci,

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,


    Veuillez réinitialiser votre caméra 20s et non 8s ?

    Quand vous dites passerelle wifi via un autre smartphone, pouvez-vous vous assurez que le téléphone soit bien connecté en 4G ?

    Nous avons fait une vidéo explicative : partage de connexion

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

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    Merci Maud pour votre reponse. Oui en 4g.
    Vous m'avez dit sur une autre discussion que la camera remontait partiellement. Et de refaire un essai.
    Je viens donc de refaire et toujours pareil. Idem avec un reset pendant 20secondes. Je pense qu'il faut que je vous la renvoie. Je l'ai achetée sur la boutique somfy.
    Merci Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Pascal,

    Votre caméra remonte toujours partiellement. Pour moi elle n'est pas défectueuse sinon elle remonterait pas du tout sur notre serveur.

    Je veux bien faire le retour pour analyse mais si vous avez la même chose sur une autre caméra c'est que le problème provient de la manipulation.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

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    Maud,
    J' ai répondu à votre mail. Merci.
    Je suis en attente de vos instructions.
    Cordialement
    Pascal

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Pascal,

    Je viens de vous envoyer un mail avec tout le nécessaire.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour. Utilisateur de ma caméra indoor depuis environ 4 ans. Impossible de visualiser l’image, j’ai décidé de réinitialiser la caméra mais depuis l’installation est IMPOSSIBLE, ni par Bluetooth et QR impossible à lire ni sur téléphone ni sur tablette et ni en imprimant le QR. Une solution avant qu’elle finisse à la poubelle???

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,


    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

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