Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà associé à un compte

Bonjour,

Je souhaiterais installé de nouveau ma box tahoma. Mais l’app m’indique que la box est déjà associée.

Pin210605250359

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bjr, je n'ai tjs pas de réponse suite à mon dernier message.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci @gaellle pour la réponse.

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon kit de connectivité est déjà associé à un compte.
    Voici le pin 2105-2699-9864

    Pourriez vous faire le nécessaire

    Je vous remercie

    Haut de page