Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà associé à un compte

Bonjour,

Je souhaiterais installé de nouveau ma box tahoma. Mais l’app m’indique que la box est déjà associée.

Pin210605250359

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bjr, je n'ai tjs pas de réponse suite à mon dernier message.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci @gaellle pour la réponse.

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon kit de connectivité est déjà associé à un compte.
    Voici le pin 2105-2699-9864

    Pourriez vous faire le nécessaire

    Je vous remercie

    Haut de page