Installation wifi

Bonjour les Yellows,
Besion de votre aide, j'ai supprimer ma Somfy one+ de mes équipements, mais impossible de la réinstaller... le volet s'ouvre et se ferme continuellement et le voyant bas clignote.... Ceci malgré un reset.
Pour info je suis passé à la fibre il y a 3 jours tout en gardant ma box de chez free (révolution)
Pouvez vous la supprimer complètement ?
Besoin de votre aide

Merci,

didier

    Réponses

    didier

    bj, personne pour me répondre!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je constate que votre One est installée.

    Merci d'éviter la multiplication des posts et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.