Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation wifi

Bonjour les Yellows,
Besion de votre aide, j'ai supprimer ma Somfy one+ de mes équipements, mais impossible de la réinstaller... le volet s'ouvre et se ferme continuellement et le voyant bas clignote.... Ceci malgré un reset.
Pour info je suis passé à la fibre il y a 3 jours tout en gardant ma box de chez free (révolution)
Pouvez vous la supprimer complètement ?
Besoin de votre aide

Merci,

didier
didier

didier

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    bj, personne pour me répondre!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je constate que votre One est installée.

    Merci d'éviter la multiplication des posts et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page