Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Somfy Connect car je dois valider mon compte mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation (compte créé il y a 2 semaines).
Pourriez m'envoyer à nouveau un e-mail de confirmation svp ?
Le PIN TaHoma est 1006-0237-9726
Mon compte Somfy connect associé est xxx-xxx-xxxx@somfy.com
Le mail sur lequel je peux recevoir ce mail de confirmation est celui de mon compte pour le Forum.
Merci par avance,
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vous invite à reprendre l'activation de la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai quasiment le même soucis, j'ai bien reçu un mail de Somfy pour confirmer mon adresse mail, mais quand j'appuie sur le bouton jaune du mail je ne parviens pas à activer l'appli thermostat connecté. Je peux utiliser l'appli en cliquant sur terminer mais je me confronte constamment à ce problème d'activation. Pourriez-vous m'indiquer une démarche à suivre pour mettre fin à cette gêne svp ?
Merci
Bonjour Yannick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Voici les codes PIN,
2219-0072-3574
2219-0372-2012
2219-0988-6579.
Merci.
Bonjour Yannick,
J'ai forcer l'activation de votre compte cela doit etre ok pour vous connecter.
Bonne journée
Merci Nicolas, ça a très bien fonctionné.
Bonne journée.
Bonjour Jacky ,impossible de me connecté avec box tahoma voici mon PIN:2031 3646 6918 je ne peux pas me connecter sur le forum merci
Bonjour Alain,
Quel est le problème rencontré car tout est bon de notre côté ?
Bonne journée,
Bonjour.
Je me permets également de vous solliciter car je n'arrive pas non plus à activer mon compte. Conséquence je n'arrive plus à me connecter à l'appli mobile et piloter le thermostat.
Le code PIN 2145 1031 1699.
Merci pour votre aide
Bonjour Sabine,
Avez vous fait une demande de mot de passe oublié ? Car votre thermostat est votre compte sont bien actif.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle.
Je vous remercie pour votre reponse.
En fait j'essayais d'activer le compte en cliquant sur le lien à partir de mon smartphone. Et bien ça ne fonctionne pas car il faut le faire à partir d'un PC et là le compte a bien été activé.
Bonjour Sabine,
Parfait.
Bonne journée,
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