Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation compte Somfy Connect

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Somfy Connect car je dois valider mon compte mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation (compte créé il y a 2 semaines).
Pourriez m'envoyer à nouveau un e-mail de confirmation svp ?
Le PIN TaHoma est 1006-0237-9726
Mon compte Somfy connect associé est xxx-xxx-xxxx@somfy.com
Le mail sur lequel je peux recevoir ce mail de confirmation est celui de mon compte pour le Forum.

Merci par avance,

Sylvain

Sylvain F.
Sylvain F.

Sylvain F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai quasiment le même soucis, j'ai bien reçu un mail de Somfy pour confirmer mon adresse mail, mais quand j'appuie sur le bouton jaune du mail je ne parviens pas à activer l'appli thermostat connecté. Je peux utiliser l'appli en cliquant sur terminer mais je me confronte constamment à ce problème d'activation. Pourriez-vous m'indiquer une démarche à suivre pour mettre fin à cette gêne svp ?

    Merci

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Voici les codes PIN,
    2219-0072-3574
    2219-0372-2012
    2219-0988-6579.

    Merci.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Nicolas, ça a très bien fonctionné.
    Bonne journée.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Jacky ,impossible de me connecté avec box tahoma voici mon PIN:2031 3646 6918 je ne peux pas me connecter sur le forum merci

    Sabine K.
    Sabine K.

    Sabine K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.
    Je me permets également de vous solliciter car je n'arrive pas non plus à activer mon compte. Conséquence je n'arrive plus à me connecter à l'appli mobile et piloter le thermostat.
    Le code PIN 2145 1031 1699.
    Merci pour votre aide

    Sabine K.
    Sabine K.

    Sabine K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Gaelle.
    Je vous remercie pour votre reponse.
    En fait j'essayais d'activer le compte en cliquant sur le lien à partir de mon smartphone. Et bien ça ne fonctionne pas car il faut le faire à partir d'un PC et là le compte a bien été activé.

    Haut de page