Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation compte Somfy Connect

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Somfy Connect car je dois valider mon compte mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation (compte créé il y a 2 semaines).
Pourriez m'envoyer à nouveau un e-mail de confirmation svp ?
Le PIN TaHoma est 1006-0237-9726
Mon compte Somfy connect associé est xxx-xxx-xxxx@somfy.com
Le mail sur lequel je peux recevoir ce mail de confirmation est celui de mon compte pour le Forum.

Merci par avance,

Sylvain

Sylvain F.
Sylvain F.

Sylvain F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9C rue de Vedun
Ville:
Annecy-le-Vieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à reprendre l'activation de la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, rue maryse bastié
    Ville:
    Saint-Dizier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai quasiment le même soucis, j'ai bien reçu un mail de Somfy pour confirmer mon adresse mail, mais quand j'appuie sur le bouton jaune du mail je ne parviens pas à activer l'appli thermostat connecté. Je peux utiliser l'appli en cliquant sur terminer mais je me confronte constamment à ce problème d'activation. Pourriez-vous m'indiquer une démarche à suivre pour mettre fin à cette gêne svp ?

    Merci

    Bonjour Yannick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, rue maryse bastié
    Ville:
    Saint-Dizier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Voici les codes PIN,
    2219-0072-3574
    2219-0372-2012
    2219-0988-6579.

    Merci.

    Bonjour Yannick,
    J'ai forcer l'activation de votre compte cela doit etre ok pour vous connecter.
    Bonne journée

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, rue maryse bastié
    Ville:
    Saint-Dizier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas, ça a très bien fonctionné.
    Bonne journée.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 résidence jacques prévert
    Ville:
    thumeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky ,impossible de me connecté avec box tahoma voici mon PIN:2031 3646 6918 je ne peux pas me connecter sur le forum merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Quel est le problème rencontré car tout est bon de notre côté ?

    Bonne journée,

    Haut de page