Pourquoi la caméra extérieure éteint la lampe?

Bonjour,

Je possède 2 caméras extérieures reliées à des lampes à détecteurs de mouvements (je les avais avant d'avoir les caméras).
J'ai activé l'option "seulement manuellement" afin que les lampes soient toujours alimentées, et que leur détecteur de mouvement joue leur rôle. L'icône "ampoule" devient donc bleu.
Mon problème est que cette option se désactive d'elle-même chaque jour sans raison sur l'une des caméras. L'icône "ampoule" devient gris.
C'est toujours la même qui souffre de cette désactivation intempestive. L'autre caméra conserve ce setup sans broncher depuis des mois.
J'ai tenté la désinstallation/réinstallation, ainsi que la réinitialisation, sans succès.

Merci d'avance pour votre aide!

Julien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    Les radars de vos lampes sont exactement les mêmes que ceux embarqués par les caméras.

    Si le radar de la lampe se trouve dans le champ de couverture du radar de la caméra il se perturbe l'un l'autre.

    La caméra est conçue pour piloter une lampe simple.

    Julien B.

    Merci pour ce retour!
    Il est vrai que je n'ai pas pensé à tester avec une lampe simple. Je vais remplacer la lampe et mettre en mode "Détection --> Toujours" voir si c'est plus stable ainsi.

    Julien B.

    Après quelques jours de test avec une lampe normale, je confirme que tout fonctionne.
    Il n'est probablement pas bon de mettre côte à côte deux systèmes de détection de mouvement, comme dit Jacky.
    Pas de problème depuis 4 jours, la lampe s'allume à notre arrivée, sans avoir besoin de reparamétrer quoi que ce soit.
    Merci!

    JACKY M.

    Merci pour le retour Julien.

    Gerard D.

    bonjour aucun voyant ne s'allume sur la camera ext