Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de fournisseur pour ma box comment réinitialiser mon thermostat

Bonjour, j ai changé de fournisseur pour ma box c était orange maintenant c es Bouygues. Mon portable est resté orange, comment remettre en service mon thermostat connecter

Merci,

didier A.
didier A.

didier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Vous devez changer le réseau wifi depuis l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Haut de page