Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma vs SWITCH

Bonjour,

Je dispose d'une Tahoma V2 et me pose la question de la pertinence de basculer sur Switch. Le plus, moins de cable car fonctionne en wifi mais j'ai également un Pont Philipps HUE connecté en filaire à ma Tahoma, comment le connecter sur une Switch ? Et le basculement des paramétrages d'une box Tahoma vers la Switch n'est-il pas trop compliqué ?

Merci,

Pierre
Pierre

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    V-Rod
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    Bonjour Pierre,

    Je ne vous dirais que ceci; Conservez votre V2 qui est de loin supérieure à la Switch.
    ne me demandez pas pourquoi car la liste de motifs est aussi longue qu'un jour sans pain.

    Bonne journée

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