Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma limitée

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma je n'arrive pas à ajouter des journées type dans l'agenda ni même de modifier des existantes.
J'ai un message d'erreur : "Too many synchronization operations in progress for #1206-..., try again later".

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'attends...
Je précise que ma box n'a que 6 ans, qu'avant cette mise à jour j'avais une programmation sur 6 mois et que maintenant j'ai moins d'un mois.
Quelqu'un aurait-il le même problème?
Serait-ce de l'obsolescence programmée afin de me pousser à changer pour une box plus récente?

Merci,

David U.
David U.

David U.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Il faut resynchroniser votre Tahoma

    David U.
    David U.

    David U.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse rapide, j’essayerai en rentrant ce soir.

    David U.
    David U.

    David U.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir,
    Nouvelle synchronisation faite et toujours le même problème.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Un correctif a été fait lors de la derniere mise a jour,
    Pouvez vous me confirmer le foncitonnement.
    Bonne journée.

    David U.
    David U.

    David U.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    La dernière mise à jour a corrigé le problème.
    Il me reste quand même une interrogation, est-ce que les équipes Somfy font des tests avant de lancer les mises à jour ou sont-ce les utilisateurs qui servent de betta testeurs?
    Bonne journée

    Haut de page