Programmation Tahoma limitée

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma je n'arrive pas à ajouter des journées type dans l'agenda ni même de modifier des existantes.
J'ai un message d'erreur : "Too many synchronization operations in progress for #1206-..., try again later".

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'attends...
Je précise que ma box n'a que 6 ans, qu'avant cette mise à jour j'avais une programmation sur 6 mois et que maintenant j'ai moins d'un mois.
Quelqu'un aurait-il le même problème?
Serait-ce de l'obsolescence programmée afin de me pousser à changer pour une box plus récente?

Merci,

David U.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Il faut resynchroniser votre Tahoma

    David U.

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse rapide, j’essayerai en rentrant ce soir.

    David U.

    Bonsoir,
    Nouvelle synchronisation faite et toujours le même problème.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Un correctif a été fait lors de la derniere mise a jour,
    Pouvez vous me confirmer le foncitonnement.
    Bonne journée.

    David U.

    Bonjour,
    La dernière mise à jour a corrigé le problème.
    Il me reste quand même une interrogation, est-ce que les équipes Somfy font des tests avant de lancer les mises à jour ou sont-ce les utilisateurs qui servent de betta testeurs?
    Bonne journée