Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma limitée

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma je n'arrive pas à ajouter des journées type dans l'agenda ni même de modifier des existantes.
J'ai un message d'erreur : "Too many synchronization operations in progress for #1206-..., try again later".

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'attends...
Je précise que ma box n'a que 6 ans, qu'avant cette mise à jour j'avais une programmation sur 6 mois et que maintenant j'ai moins d'un mois.
Quelqu'un aurait-il le même problème?
Serait-ce de l'obsolescence programmée afin de me pousser à changer pour une box plus récente?

Merci,

David U.
David U.

David U.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Il faut resynchroniser votre Tahoma

    David U.
    David U.

    David U.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse rapide, j’essayerai en rentrant ce soir.

    David U.
    David U.

    David U.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir,
    Nouvelle synchronisation faite et toujours le même problème.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Un correctif a été fait lors de la derniere mise a jour,
    Pouvez vous me confirmer le foncitonnement.
    Bonne journée.

    David U.
    David U.

    David U.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    La dernière mise à jour a corrigé le problème.
    Il me reste quand même une interrogation, est-ce que les équipes Somfy font des tests avant de lancer les mises à jour ou sont-ce les utilisateurs qui servent de betta testeurs?
    Bonne journée

    Haut de page