Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactiver le thermostat filaire connecté

Bonjour,
je viens de revendre un thermostat filaire connecté Somfy qui était rattaché à mon compte Somfy. Le nouvel acquéreur m'indique qu'il ne peut pas connecter le thermostat à son compte car il est encore relié au mien. J'ai essayé de trouver le moyen de délier le thermostat de mon compte Somfy, mais je ne trouve pas. J'ai lancé une procédure à partir de mon compte, je reçois un e-mail m'indiquant que le thermostat sera désactivé lors le propriétaire aura donné son accord... Mais je suis le propriétaire (enfin je l'étais jusqu'à récemment). Et plus rien ne se passe... Le thermostat apparait toujours dans ma liste d'objets Somfy connectés. Comment faire? Avez vous déjà l'expérience de cette procédure?

Merci,

Bien cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
59242
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christophe
    Poster le N° de Série (PIN) du Thermostat.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59242
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour le conseil.
    Le code PIN du thermostat est le : 1745-0089-3914

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    56930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Est-il possible d'en faire de même avec le mien svp ? Code pin thermostat connecté filaire v2 : 2116 - 0511 - 6530 Merci d'avance François

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François ,

    Votre thermostat est remis à zéro.

    Bonne journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59242
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour François... Mais quid du mien, s'il vous plaît? Le code PIN est le suivant: 1745-0089-3914

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Le pin de votre Thermostat est associé à un compte différent du votre prénommé Michel.

    Bonne journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59242
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d'accord merci, le nouveau propriétaire peut donc utiliser le thermostat pour son compte, tant mieux. J'avais un doute car le thermostat apparait toujours dans mon compte Somfy. Merci. Cordialement

    Alice R.
    Alice R.

    Alice R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma demande, sinon svp ne m'en voulez pas trop;)
    Je souhaite aussi désactiver mon thermostat filaire pour le revendre, ainsi qu'une caméra ICM 100 Je ne sais pas s'il est raisonnable de donner les code PIN sur un forum? aucune idée;) De plus pouvez vous me dire comment effacer les vidéos enregistrées sur la caméra? Merci beaucoup de votre aide! :)

    Haut de page