Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de revendre un thermostat filaire connecté Somfy qui était rattaché à mon compte Somfy. Le nouvel acquéreur m'indique qu'il ne peut pas connecter le thermostat à son compte car il est encore relié au mien. J'ai essayé de trouver le moyen de délier le thermostat de mon compte Somfy, mais je ne trouve pas. J'ai lancé une procédure à partir de mon compte, je reçois un e-mail m'indiquant que le thermostat sera désactivé lors le propriétaire aura donné son accord... Mais je suis le propriétaire (enfin je l'étais jusqu'à récemment). Et plus rien ne se passe... Le thermostat apparait toujours dans ma liste d'objets Somfy connectés. Comment faire? Avez vous déjà l'expérience de cette procédure?
Merci,
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Poster le N° de Série (PIN) du Thermostat.
Merci Jacky pour le conseil.
Le code PIN du thermostat est le : 1745-0089-3914
Bonjour, Est-il possible d'en faire de même avec le mien svp ? Code pin thermostat connecté filaire v2 : 2116 - 0511 - 6530 Merci d'avance François
Bonjour François ,
Votre thermostat est remis à zéro.
Bonne journée
merci pour François... Mais quid du mien, s'il vous plaît? Le code PIN est le suivant: 1745-0089-3914
Bonjour Christophe,
Le pin de votre Thermostat est associé à un compte différent du votre prénommé Michel.
Bonne journée
d'accord merci, le nouveau propriétaire peut donc utiliser le thermostat pour son compte, tant mieux. J'avais un doute car le thermostat apparait toujours dans mon compte Somfy. Merci. Cordialement
Bonjour, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma demande, sinon svp ne m'en voulez pas trop;)
Je souhaite aussi désactiver mon thermostat filaire pour le revendre, ainsi qu'une caméra ICM 100 Je ne sais pas s'il est raisonnable de donner les code PIN sur un forum? aucune idée;) De plus pouvez vous me dire comment effacer les vidéos enregistrées sur la caméra? Merci beaucoup de votre aide! :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alice a répondu
Christophe a répondu
Julien a répondu
Christophe a répondu
Julien a répondu
François a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question