Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le thermostat filaire connecté

Bonjour,
je viens de revendre un thermostat filaire connecté Somfy qui était rattaché à mon compte Somfy. Le nouvel acquéreur m'indique qu'il ne peut pas connecter le thermostat à son compte car il est encore relié au mien. J'ai essayé de trouver le moyen de délier le thermostat de mon compte Somfy, mais je ne trouve pas. J'ai lancé une procédure à partir de mon compte, je reçois un e-mail m'indiquant que le thermostat sera désactivé lors le propriétaire aura donné son accord... Mais je suis le propriétaire (enfin je l'étais jusqu'à récemment). Et plus rien ne se passe... Le thermostat apparait toujours dans ma liste d'objets Somfy connectés. Comment faire? Avez vous déjà l'expérience de cette procédure?

Merci,

Bien cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Poster le N° de Série (PIN) du Thermostat.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Merci Jacky pour le conseil.
    Le code PIN du thermostat est le : 1745-0089-3914

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Est-il possible d'en faire de même avec le mien svp ? Code pin thermostat connecté filaire v2 : 2116 - 0511 - 6530 Merci d'avance François

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    merci pour François... Mais quid du mien, s'il vous plaît? Le code PIN est le suivant: 1745-0089-3914

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    d'accord merci, le nouveau propriétaire peut donc utiliser le thermostat pour son compte, tant mieux. J'avais un doute car le thermostat apparait toujours dans mon compte Somfy. Merci. Cordialement

    Alice R.
    Alice R.

    Alice R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma demande, sinon svp ne m'en voulez pas trop;)
    Je souhaite aussi désactiver mon thermostat filaire pour le revendre, ainsi qu'une caméra ICM 100 Je ne sais pas s'il est raisonnable de donner les code PIN sur un forum? aucune idée;) De plus pouvez vous me dire comment effacer les vidéos enregistrées sur la caméra? Merci beaucoup de votre aide! :)

    Haut de page