pas moyen de réinitialiser ma camera la led reste allumé bleu 15secondes et s'eteint

Bonjour,

Merci,

Jean B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous la débrancher et la rebrancher, ainsi réinitialiser plus de 20s sur le bouton RST?

    Bonne journée,

    Loic D.

    Bonjour,
    Même soucis que tout le monde la Led bleu reste allumé impossible de réinitialiser la caméra avec appuie long et le volet ne se ferme plus merci de bien vouloir prendre contact si possible pour résoudre le problème bonne journée à vous

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Pouvez-vous laisser débrancher la caméra 24h, puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Loic D.

    Bonjour Morgan

    Après test de votre recommandation la led reste allumer .

    Toujours le même résultat

    Morgan F.

    Equipe

    Loic,

    La recommandation est de laisser débrancher 24 heures et pas 23 minutes.

    Bonne journée.

    Loic D.

    Alors depuis une semaine notre caméra est éteinte donc je viens de la re brancher pour effectuer votre recommandation est le test n'as pas fonctionner.

    Sinon ma réponse n'aurait pas était faite aussi rapidement. Quelle est la prochaine étape ?

    Morgan F.

    Equipe

    Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.