Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas moyen de réinitialiser ma camera la led reste allumé bleu 15secondes et s'eteint

Bonjour,

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous la débrancher et la rebrancher, ainsi réinitialiser plus de 20s sur le bouton RST?

    Bonne journée,

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Même soucis que tout le monde la Led bleu reste allumé impossible de réinitialiser la caméra avec appuie long et le volet ne se ferme plus merci de bien vouloir prendre contact si possible pour résoudre le problème bonne journée à vous

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    Après test de votre recommandation la led reste allumer .

    Toujours le même résultat

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Alors depuis une semaine notre caméra est éteinte donc je viens de la re brancher pour effectuer votre recommandation est le test n'as pas fonctionner.

    Sinon ma réponse n'aurait pas était faite aussi rapidement. Quelle est la prochaine étape ?

    Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    FRANK L.
    FRANK L.

    FRANK L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour ,volet ouvert e
    j'ai le meme probleme, j'ai suivi ttes vos instructions et led bleu allumé, volet ouvert.
    reinitialisation ne fonctionne pas.
    Pouvez vous m'aider
    Merci

    FRANK L.
    FRANK L.

    FRANK L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai suivi votre procedure et ma camera reste ds le mm etat.
    Merci de votre retour

    FRANK L.
    FRANK L.

    FRANK L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici mon Numéro Mac

    0076B10660A1 2332C

    Cdlt

    Bonjour Franck,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page