Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment changer d’adresse mail ?

Bonjour, après un changement d’opérateur mon adresse mail est inaccessible ! Comment faire pour la changer SVP?

Merci,

Jean Luc M.
Jean Luc M.

Jean Luc M.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
03260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue Joliot Curie, 2 Rue Joliot Curie, 2 Rue Joliot Curie, 2 Rue Joliot Curie
Ville:
Saint Germain Des Fossés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    En attendant qu'un Yello puisse vous aidez, commencer par créer une adresse Mail chez GMAIL ou LAPOSTE ou autre, pour que votre nouveau compte ne soit plus dépendant de votre fournisseur d'accès.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me greffe à ce message car j'ai la même problématique,
    Je viens d'emménager dans un logement équipé d'une tahoma et de volets roulants connectés et caméra
    L'ancien propriétaire m'a laissé son compte (login et mdp) et j'aimerai changer l'adresse email du compte par la mienne.
    Je peux envoyer toutes les informations nécessaires en privé

    Merci d'avance,

    Bonjour Thomas,

    Merci de mettre ici le code PIN et MAC des produits.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle,

    Voici :

    PIN 1204-0400-4603
    MAC F8:81:1A:04:6E:4C

    Merci d'avance

    Bonjour Thomas,

    Le necessaire à été fait afin que vous puissiez réactiver votre tahoma.

    Bonne journée,

    Muriel T.
    Muriel T.

    Muriel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1095
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahomaclassic
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai le même problème, je voudrais modifier mon adresse e-mail du fait d’un changement opérateur. Merci de me dire comment faire car la personne qui a fait l’installation n’est plus la .

    Bonjour Muriel,

    Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Muriel T.
    Muriel T.

    Muriel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1095
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahomaclassic
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle ,
    Le pin est le 1205-2907-1404.
    Merci
    Muriel

    Bonjour Muriel,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 Allée Agnès Sorel
    Ville:
    Le Châtelet en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je désirerais changer mon adresse e-mail et mon mot de passe sur mon compte Tahoma
    Pin 0211-5876-0250
    Mac: F8,81: 1A:01:4F:72
    Voici ma nouvelle adresse mail : xxxxxxxxxxxx.gc@gmail.com, vous pouvez me contacter que par ce mail , je vous remercie d'avance.
    Mr Colombeau Gérard
    Cordialement

    Bonjour Gérard,

    La migration du Tahoma a bien été faite sur votre nouvelle adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page