Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d’adresse mail ?

Bonjour, après un changement d’opérateur mon adresse mail est inaccessible ! Comment faire pour la changer SVP?

Merci,

Jean Luc M.
Jean Luc M.

Jean Luc M.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    En attendant qu'un Yello puisse vous aidez, commencer par créer une adresse Mail chez GMAIL ou LAPOSTE ou autre, pour que votre nouveau compte ne soit plus dépendant de votre fournisseur d'accès.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me greffe à ce message car j'ai la même problématique,
    Je viens d'emménager dans un logement équipé d'une tahoma et de volets roulants connectés et caméra
    L'ancien propriétaire m'a laissé son compte (login et mdp) et j'aimerai changer l'adresse email du compte par la mienne.
    Je peux envoyer toutes les informations nécessaires en privé

    Merci d'avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Merci de mettre ici le code PIN et MAC des produits.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Voici :

    PIN 1204-0400-4603
    MAC F8:81:1A:04:6E:4C

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le necessaire à été fait afin que vous puissiez réactiver votre tahoma.

    Bonne journée,

    Muriel T.
    Muriel T.

    Muriel T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, je voudrais modifier mon adresse e-mail du fait d’un changement opérateur. Merci de me dire comment faire car la personne qui a fait l’installation n’est plus la .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Muriel T.
    Muriel T.

    Muriel T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle ,
    Le pin est le 1205-2907-1404.
    Merci
    Muriel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je désirerais changer mon adresse e-mail et mon mot de passe sur mon compte Tahoma
    Pin 0211-5876-0250
    Mac: F8,81: 1A:01:4F:72
    Voici ma nouvelle adresse mail : xxxxxxxxxxxx.gc@gmail.com, vous pouvez me contacter que par ce mail , je vous remercie d'avance.
    Mr Colombeau Gérard
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    La migration du Tahoma a bien été faite sur votre nouvelle adresse mail.

    Bonne journée,

    Olivia C.
    Olivia C.

    Olivia C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aimerai modifier mon adresse mail svp, voici le code pin de ma box 1222 3551 4435.

    Merci par avance,
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à faire réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Aurelie G.
    Aurelie G.

    Aurelie G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Serait il possible de réinitialiser également pour moi?
    Je n’ai plus accès à l’adresse e-mail actuelle et le nom de famille est incorrecte.

    Le pin est : 1222-5940-4404
    Mac : F8:81:1A:56:09:3E

    Merci

    Aurélie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je me permets de vous faire un mail afin de vous accompagner.

    Bonne journée,

    Haut de page