Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connections aux volets

Bonjour,

Je suis rentré et plus aucune volets roulants ne fonctionnent. J ai un message sur l application sur un problème de connexion mais la.box est bien allumée.

Je ne sais plus quoi faire...

Merci,

Sophie F.
Sophie F.

Sophie F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sophie F.
    Sophie F.

    Sophie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le message exact est "hors de portée radio"..??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Haut de page