Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur de BSO ne s'arrête plus

Bonjour à tous, ce soir en se refermant, le monteur de mon BSO ne s'est pas arrêté en arrivant en bas et semblait forcer. Impossible de l'arrêter ou d'en changer le sens via la télécommande.
J'ai tenté une réinitialisation du moteur qui a simplement décidé de remonter lames refermées (c'est habituellement l'inverse) jusqu'à s'écraser en force dans le caisson (il est allé plus haut que le fin de course habituel en allant écraser le champignon).
Depuis impossible de faire quoi que ce soit, le moteur dès qu'il est alimenté force toujours dans le même sens.
Que faire?
Il s'agit d'un moteur J406 RTS.
Merci de votre aide.

Merci,

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
2 / 100
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nicolas,

Il n'y a pas de raison que votre moteur se mette en fonctionnement de lui-même dès qu'il est sous tension. Si ce défaut se produit, alors celui-ci serait en défaut et à remplacer.
    Je vous invite à réessayer une remise à zéro du produit. Si le défaut persiste après cela, c'est que le moteur est HS.

Bonne journée.

Haut de page