Moteur de BSO ne s'arrête plus

Bonjour à tous, ce soir en se refermant, le monteur de mon BSO ne s'est pas arrêté en arrivant en bas et semblait forcer. Impossible de l'arrêter ou d'en changer le sens via la télécommande.
J'ai tenté une réinitialisation du moteur qui a simplement décidé de remonter lames refermées (c'est habituellement l'inverse) jusqu'à s'écraser en force dans le caisson (il est allé plus haut que le fin de course habituel en allant écraser le champignon).
Depuis impossible de faire quoi que ce soit, le moteur dès qu'il est alimenté force toujours dans le même sens.
Que faire?
Il s'agit d'un moteur J406 RTS.
Merci de votre aide.

Merci,

Nicolas K.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y a pas de raison que votre moteur se mette en fonctionnement de lui-même dès qu'il est sous tension. Si ce défaut se produit, alors celui-ci serait en défaut et à remplacer.
    Je vous invite à réessayer une remise à zéro du produit. Si le défaut persiste après cela, c'est que le moteur est HS.

    Bonne journée.