Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de BSO ne s'arrête plus

Bonjour à tous, ce soir en se refermant, le monteur de mon BSO ne s'est pas arrêté en arrivant en bas et semblait forcer. Impossible de l'arrêter ou d'en changer le sens via la télécommande.
J'ai tenté une réinitialisation du moteur qui a simplement décidé de remonter lames refermées (c'est habituellement l'inverse) jusqu'à s'écraser en force dans le caisson (il est allé plus haut que le fin de course habituel en allant écraser le champignon).
Depuis impossible de faire quoi que ce soit, le moteur dès qu'il est alimenté force toujours dans le même sens.
Que faire?
Il s'agit d'un moteur J406 RTS.
Merci de votre aide.

Merci,

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y a pas de raison que votre moteur se mette en fonctionnement de lui-même dès qu'il est sous tension. Si ce défaut se produit, alors celui-ci serait en défaut et à remplacer.
    Je vous invite à réessayer une remise à zéro du produit. Si le défaut persiste après cela, c'est que le moteur est HS.

    Bonne journée.

    Haut de page