Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Rail-DIN vannes

Bonjour,

Je viens d’installer chez moi une tahoma Rail-DIN avec les volets électriques.

Pour le chauffage, je suis bien tenté d‘acheter le pack de trois vannes sur le site de somfy mais ma box n’est pas marquée comme compatible.

D’une autre part, sur l’espace de la box je peux faire ajouter un équipement et je retrouve une vanne pour radiateur qui a la même tête que sur le site de vente.

Est-ce que ces vannes sont bien compatibles avec ma box ? Si oui, est-ce que je peux gérer le chauffage chez moi directement depuis l’application sans acheter rien d’autre ?

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel
    Le mot Tahoma désigne les box domotiques de Somfy et il y en a plusieurs. V1,V2, Switch,Rail DIN, Mini.

    Ci joint la liste des compatibilité pour votre Rail DIN et les têtes thermostatiques IO y figure
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Le pilotage du chauffage se fera directement à partir de l'application Tahoma.

    Haut de page