Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Yale linus

Bonjour,
Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité n'apparait pas.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le pilotage par la Tahoma switch de la serrure Yale Linus ?
Bien cordialement,
Merci,

jean
jean

jean

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Quand je fais sur ma Tahoma Switch Ajouter un équipement dans l'ensemble Sécurité, la société Yale apparait bien.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez bien la TaHoma Switch ET l'app de la TaHoma aux dernières versions ?

    bonne journée.

    KARIM B.
    KARIM B.

    KARIM B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Si on achète une serrure Yale Linus, nous 'avons pas besoin du pont de la meme marque ? Seul la serrure suffit ? Et est-elle bien pilotable par la Switch ?

    Merci

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pour piloter la serrure Linus yale a partir de la Tahoma switch il faut la passerelle Yale Connect Wi-Fi Bridge.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Yale vient de lancer une nouvelle application et pour le moment Yale ne donne pas de date de compatibilité avec Somfy. Somfy connait elle la date de compatibilité avec Yale home? Cette mise à jour va elle rendre la serrure pilotable directement avec Tahoma sans utiliser le bridge wifi Yale? Merci de vos réponses.

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    L'appairage avec tahoma switch ne fonctionne plus depuis la migration de l'ancienne application yale access vers la nouvelle yale home.
    Va t'il y avoir un correctif?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Oui en effet comme indiqué dans le mail de Yale, la modification de leur application pouvait engendrer des dysfonctionnements sur des applications tierces.
    Le problème a été remonté à notre service développement et sera corrigé à la prochaine mise à jour de l'application.

    Bonne journée,

    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour, avez-vous la possibilité de raccrocher mon compte Yale à la switch en back office, l’interface ne fonctionne pas. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Ce problème est identifié suite au changement de serveur Yale.
    Il sera résolu lors de la mise à jour prévu le 19/07.

    Bonne journée,

    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, la maintenance corrective du jour permet de s’identifier sur Yale mais je reste bloqué sur l’étape d’acceptation des conditions. Il ne se passe rien au clic sur le bouton Accepter. Application Tahoma Switch mise à jour. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous essayer avec un autre téléphone?
    Bonne journée.

    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, alors en effet, impossible depuis mon iPhone, toujours bloqué sur le bouton Accepter, ça fonctionne avec un téléphone Android.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Francois,
    je remonte cette informations a notre service developpement.
    Bonne journée.

    Haut de page