Yale linus

Bonjour,
Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité n'apparait pas.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le pilotage par la Tahoma switch de la serrure Yale Linus ?
Bien cordialement,
Merci,

jean

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean
    Quand je fais sur ma Tahoma Switch Ajouter un équipement dans l'ensemble Sécurité, la société Yale apparait bien.

    André N.

    Bonjour,

    Vous avez bien la TaHoma Switch ET l'app de la TaHoma aux dernières versions ?

    bonne journée.

    KARIM B.

    Bonjour,

    Si on achète une serrure Yale Linus, nous 'avons pas besoin du pont de la meme marque ? Seul la serrure suffit ? Et est-elle bien pilotable par la Switch ?

    Merci

    jean

    Pour piloter la serrure Linus yale a partir de la Tahoma switch il faut la passerelle Yale Connect Wi-Fi Bridge.

    Bonne journée

    Thomas M.

    Bonjour, Yale vient de lancer une nouvelle application et pour le moment Yale ne donne pas de date de compatibilité avec Somfy. Somfy connait elle la date de compatibilité avec Yale home? Cette mise à jour va elle rendre la serrure pilotable directement avec Tahoma sans utiliser le bridge wifi Yale? Merci de vos réponses.

    Simon B.

    Bonjour,
    L'appairage avec tahoma switch ne fonctionne plus depuis la migration de l'ancienne application yale access vers la nouvelle yale home.
    Va t'il y avoir un correctif?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Oui en effet comme indiqué dans le mail de Yale, la modification de leur application pouvait engendrer des dysfonctionnements sur des applications tierces.
    Le problème a été remonté à notre service développement et sera corrigé à la prochaine mise à jour de l'application.

    Bonne journée,

    François-Mary P.

    Bonjour, avez-vous la possibilité de raccrocher mon compte Yale à la switch en back office, l’interface ne fonctionne pas. Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Ce problème est identifié suite au changement de serveur Yale.
    Il sera résolu lors de la mise à jour prévu le 19/07.

    Bonne journée,

    François-Mary P.

    Bonjour Vanessa, la maintenance corrective du jour permet de s’identifier sur Yale mais je reste bloqué sur l’étape d’acceptation des conditions. Il ne se passe rien au clic sur le bouton Accepter. Application Tahoma Switch mise à jour. Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous essayer avec un autre téléphone?
    Bonne journée.

    François-Mary P.

    Bonjour Vanessa, alors en effet, impossible depuis mon iPhone, toujours bloqué sur le bouton Accepter, ça fonctionne avec un téléphone Android.

    Vanessa F.

    Equipe

    Francois,
    je remonte cette informations a notre service developpement.
    Bonne journée.