Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de suivi semaine mensuel thermostat sur appli tahoma pc ?

Bonjour,

Je n'ai pas l'affichage de suivi à la semaine au mois et à l'année sur l'appli pc .

Merci

Merci,

jc L.
jc L.

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    JACKY M.
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    Bonsoir JC
    Je n'ai pas vue cette possibilité sous Tahoma dans la description SOMFY
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=que-puis-...

    jc L.
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    Bonjour,

    Vous la trouvez sur l'icone thermostat-1
    Ci-joint copie d'écran.
    Cordialement.

    JACKY M.
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    Votre post ne précisait pas que c'était la température que vous vouliez suivre.

    En général les utilisateurs cherchent le suivi de consommation électrique. Suivi qui est aujourd'hui possible en connectant le Thermostat avec l'application EDF.

    Pour en revenir au suivi de température il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main, je ne connais pas la réponse.

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