Pas de suivi semaine mensuel thermostat sur appli tahoma pc ?

Bonjour,

Je n'ai pas l'affichage de suivi à la semaine au mois et à l'année sur l'appli pc .

Merci

Merci,

jc L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir JC
    Je n'ai pas vue cette possibilité sous Tahoma dans la description SOMFY
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=que-puis-...

    jc L.

    Bonjour,

    Vous la trouvez sur l'icone thermostat-1
    Ci-joint copie d'écran.
    Cordialement.

    JACKY M.

    Votre post ne précisait pas que c'était la température que vous vouliez suivre.

    En général les utilisateurs cherchent le suivi de consommation électrique. Suivi qui est aujourd'hui possible en connectant le Thermostat avec l'application EDF.

    Pour en revenir au suivi de température il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main, je ne connais pas la réponse.

    Daniel F.

    Bonjour,
    J'ai constaté le même problème après remplacement de mon thermostat (remplacement sous garantie).
    Merci.