Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de suivi semaine mensuel thermostat sur appli tahoma pc ?

Bonjour,

Je n'ai pas l'affichage de suivi à la semaine au mois et à l'année sur l'appli pc .

Merci

Merci,

jc L.
jc L.

jc L.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir JC
    Je n'ai pas vue cette possibilité sous Tahoma dans la description SOMFY
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=que-puis-...

    jc L.
    jc L.

    jc L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    Vous la trouvez sur l'icone thermostat-1
    Ci-joint copie d'écran.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre post ne précisait pas que c'était la température que vous vouliez suivre.

    En général les utilisateurs cherchent le suivi de consommation électrique. Suivi qui est aujourd'hui possible en connectant le Thermostat avec l'application EDF.

    Pour en revenir au suivi de température il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main, je ne connais pas la réponse.

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai constaté le même problème après remplacement de mon thermostat (remplacement sous garantie).
    Merci.

    Haut de page