telis 1 pure de 2010 et tahoma switch impossible?

Bonjour,
j ai des vr avec telis1 pure de 2010 , je ne peux pas les associer avec tahoma switch quelqu un a t il une idée
faut il reprogrammer les volets comme je la i lu
merci beaucoup

Merci,

daniel C.

    Réponses

    daniel C.

    bonjour,
    merci de votre reponse mais non je n'ai que le telis 1 pure rien au mur ?
    bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    si vous avez des moteur filaire avec des recepteur il faudra utilisr ele bouton prog sur le recepteur.
    Sinon il faudra probablement remettre le moteur a zéro s'il s'agit du modele avec radio RTS integré.
    Bonnz journée.

    daniel C.

    bonjour,
    donc les remettre à zéro un par un ? après suis-je sûr que cela marchera ??
    merci

    daniel C.

    Bonjour,meilleurs voeux 2023
    j ai des vr avec telis1 pure de 2011moteur lt50, je ne peux pas les associer avec tahoma switch quelqu un a t il une idée
    faut il reprogrammer les volets comme je la i lu
    merci beaucoup

    Merci,

    Bonjour,
    Vous avez des moteurs LT50 et non pas LT50 RTS, bien d'accord ?
    Si oui, vous avez donc des moteurs filaires et il y a OBLIGATOIREMENT, à suivre, quelque part, un récepteur externe pour recevoir les ordres de votre émetteur Télis.
    Vous dites que vous n'avez pas le modèle https://www.somfy.fr/produits/2400850/centralis-uno-rts.html sur le mur
    Mais vous avez peut être le
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1810314/RECEPTEU...
    ou le https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1810137/RECEPTEU...
    dans le caisson du VR, dans le doublage, dans les combles, ..., en tous cas sur le chemin du câble du moteur.
    Cordialement

    daniel C.

    merci bonjour
    non je n ai rien de cela le moteur est branché direct courant et la télécommande est une telis 1 rts pure
    merci

    daniel C.

    je vais essayer de remetttre à zero les programmations

    daniel C.

    merci beaucoup pour vos reponses mon probleme est resolu
    encore merci

    daniel C.

    non c'est moi qui pressait mal sur prog

    merci encore de votre aide et meilleurs voeux pour 2023

    Merci pour la précision de votre résolution du dysfonctionnement, cela nous sert pour conseiller d'autres visiteurs (il n'est pas toujours évident de se mettre dans leur peau) et ...
    ... EXCELLENTE ANNEE EGALEMENT