Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte programmation volet roulant ?

En juin/juillet 2020 je vous ai acheté une box Tahoma (SOMTAHGON) dont le code pin est le suivant : 1227-2234-5308
Aujourd'hui un dépanneur est venu me remettre en service un volet (nommé "Cuisine") qui ne fonctionnait plus à cause de la perte de programmation de la radio commande.
Il fonctionne à nouveau (manuellement) mais je ne le vois plus sur ma console Tahoma sur Internet via l'application sur portable smartphone. je n'arrive plus sur la page de connexion avec l'identifiant et le mot de passe.
Par contre sur internet classique avec mon PC j'arrive à me connecter via votre site sur mon espace Tahoma, j'accède bien à l'ouverture et la fermeture de tous mes volets sauf le volet nommé "Cuisine" qui a été dépanné. Il est en erreur sur la page représentant l'ensemble des volets.
Pouvez vous intervenir sur l'installation afin de corriger le problème ou pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre ?
Pour information c'est M Thomas appartenant à vos services qui m'avait indiqué la procédure pour connecter la nouvelle Box Tahoma et qui s'était chargé de sa programmation à distance.

Merci de votre collaboration
Cordialement Claude GONDAL

Merci,

Claude G.
Claude G.

Claude G.

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24370
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Box Tahoma
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la Rouvinie
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Prats de Carlux
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Retraité
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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    Bonjour Claude,
    Il faudra supprimer le moteur qui ne foncitonne plus depuis votre application/interface web.
    Puis depuis l'interface web vous pourrez le rajouter depuis le menu configuration.
    Bonne journée.

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