Perte programmation volet roulant ?

En juin/juillet 2020 je vous ai acheté une box Tahoma (SOMTAHGON) dont le code pin est le suivant : 1227-2234-5308
Aujourd'hui un dépanneur est venu me remettre en service un volet (nommé "Cuisine") qui ne fonctionnait plus à cause de la perte de programmation de la radio commande.
Il fonctionne à nouveau (manuellement) mais je ne le vois plus sur ma console Tahoma sur Internet via l'application sur portable smartphone. je n'arrive plus sur la page de connexion avec l'identifiant et le mot de passe.
Par contre sur internet classique avec mon PC j'arrive à me connecter via votre site sur mon espace Tahoma, j'accède bien à l'ouverture et la fermeture de tous mes volets sauf le volet nommé "Cuisine" qui a été dépanné. Il est en erreur sur la page représentant l'ensemble des volets.
Pouvez vous intervenir sur l'installation afin de corriger le problème ou pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre ?
Pour information c'est M Thomas appartenant à vos services qui m'avait indiqué la procédure pour connecter la nouvelle Box Tahoma et qui s'était chargé de sa programmation à distance.

Merci de votre collaboration
Cordialement Claude GONDAL

Merci,

Claude G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Claude,
    Il faudra supprimer le moteur qui ne foncitonne plus depuis votre application/interface web.
    Puis depuis l'interface web vous pourrez le rajouter depuis le menu configuration.
    Bonne journée.