Question en attente de réponse
Bonjour,
2 badges étaient connectés à notre Somfy ONE+, plus aucun ne fonctionne le même jour. Impossible de les ré-installer avec l'application après les avoir supprimés de la liste des matériels.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée,
Bonjour le site bug impossible d'ajouter de nouvelles questions il met "vous n'avez pas accès à ce service"
J'ai un de mes badges qui ne fonctionne plus du tout je ne peux plus vérouiller l'alarme quand je pars à partir du badge et en plus les piles s'usent très vite pour mes 2 badges.
Que faire ?
Je m'en remets à un yellow !
Merci de votre aide
Bonne journée
Kahina
Bonjour Kahina,
Veuillez vous référer au post ci-dessous :
Suite à un problème technique que nous essayons de régler, nous avons fermé la possibilité de pouvoir créer de nouvelles questions.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question