Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun badge ne fonctionne

Bonjour,

2 badges étaient connectés à notre Somfy ONE+, plus aucun ne fonctionne le même jour. Impossible de les ré-installer avec l'application après les avoir supprimés de la liste des matériels.

Merci,

Michel R.
Michel R.

Michel R.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges

    Bonne journée,

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

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    Bonjour le site bug impossible d'ajouter de nouvelles questions il met "vous n'avez pas accès à ce service"

    J'ai un de mes badges qui ne fonctionne plus du tout je ne peux plus vérouiller l'alarme quand je pars à partir du badge et en plus les piles s'usent très vite pour mes 2 badges.

    Que faire ?

    Je m'en remets à un yellow !

    Merci de votre aide

    Bonne journée

    Kahina

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Veuillez vous référer au post ci-dessous :

    Piles HS badges neufs...


    Suite à un problème technique que nous essayons de régler, nous avons fermé la possibilité de pouvoir créer de nouvelles questions. 


    Bonne journée, 

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