Programmateur radio fil pilote - Qu'est ce que la fonction "Ajuster" et comment régler la température ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond "Ajuster" lorsque l'on va dans Paramètres -> Installer ? La température qui s'affiche est par exemple 17.5°C et je peux la modifier avec -/+ mais sans pouvoir en fixer une précisément.

D'autre part, pour régler la température en mode confort ou éco, je ne peux pas le faire depuis le programmateur (pas de +/-) et aucune température de consigne n'est affichée. Est ce que le réglage se fait directement sur le radiateur ou y-a-t 'il un réglage par défaut ?

Merci pour votre aide !

Marion

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marion
    Un programmateur n'est pas un thermostat.

    Il dispose d'un thermomètre d'ambiance dont il faut ajuster la température en utilisant un autre thermomètre dans la pièce.
    Ca permet de corriger la température car le programmateur donne la température ou il se trouve et elle peut être différente en milieu de la pièce.

    Pour la température de Confort elle se règle sur chaque radiateur, la température Eco c'est le radiateur qui fait automatiquement -2° ou -3° selon les marques par rapport à la température de confort que vous avez fixée.