Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BOX internet

Bonjour,
J'ai une tahoma depuis le 12-10.
cela marche bien mais avec une box internet provisoire
je dois remplacer cette box internet et que dois faire sur la TAHOMA

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien à faire d'autre que de la reconnecter après avoir remis la même clé wifi et même ssid sur votre nouvelle box. (Si c'est un TaHoma Switch en wifi).

    Bonne journée !

    Haut de page