Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment redémarrer le link de home alarme

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un package somfy home alarme il y a un mois.
Tout marchait bien , et puis cet aprés midi plus rien.
Voyant du link éteint, badge et application somfy protect inopérants.
j'ai réalisé toutes les manipulations de redémarrage et réinitialisation mais sans résultat...
Je suppute une défaillance du link.
Quelle est la procédure pour un retour sav ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordiales salutations

FRANCIS G.
FRANCIS G.

FRANCIS G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 RUE ANATOLE FRANCE
Ville:
BAZANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Francis
    Sur AMAZON vous avez 3 mois pour renvoyer.

    Haut de page