Caméra extérieur installer dans une autre maison

Bonjour,
j'ai installé un emsemble d'Home alarme advanced Somfy chez ma fille
Ma question est: je voudrais installer un caméra extérieur somfy chez moi, comment l'installer dans la même application somfy protect?
Merci de vos supports!
Cordialement.

Merci,

Tan khoa V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Tan Khoa

    Sur le premier écran de Somfy Protect, en haut apparait le site d'installation.
    Cliquez dessus.
    Dans le nouvel écran en bas cliquer sur le PLUS BLEU pour ajouter un site.