Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Communication Somfy alarme avec mon smartphone

Bonjour,

Quand je demande avec mon smartphone Samsung A33 à l'application Somfy protect d'activer le mode nuit , j'ai la réponse suivante : problème de communication avec votre équipement. A l' inverse mon application m'informe des alertes et autre, la communication est à sens unique.
Merci pour votre retour.
Georges Guerin

Georges G.
Georges G.

Georges G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page