Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer tahoma suite erreur adresse mail initiale et suppression du compte somfy ?

Bonjour,
J'ai fait une erreur d'adresse mail lors de l'installation de ma tahoma.
J'ai ensuite supprimé le compte somfy avec la mauvaise adresse.
Et depuis j'essaye de réinstaller ma box et on me dit que la box est déjà rattaché à un compte( que j'ai supprimé).
La mauvaise adresse rentrée avant est xxxxx@gmail.com.
La bonne adresse est xxxxxxxx8@gmail.com.
Comment résoudre cette problématique ?
Par avance merci
Cordialement

Sandrine L.
Sandrine L.

Sandrine L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page