Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment retrouver sa connexion tahoma switch

Bonjour,

J'ai réinitialiser mon mot de passe tahoma switch et depuis, impossible de me connecter à https://www.tahomalink.com/ ni même à l'application tahoma sur iphone.

J'ai réinitialisé le mot de passe 3 ou 4 fois sans succès et j'ai une erreur "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." Impossible depuis de piloter mes volets roulants.

Par contre, aucun problème pour me connecter sur le portail https://accounts.somfy.com/

Merci de votre aide.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Nicolas

    Connectez vous au portail, puis en haut a gauche cliquer sur mes informations, et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Jacky, merci pour votre aide mais cela ne semble pas résoudre la problématique. Peut être faut-il attendre un certain temps ?

    Bonne fin de weekend :)

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