Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver sa connexion tahoma switch

Bonjour,

J'ai réinitialiser mon mot de passe tahoma switch et depuis, impossible de me connecter à https://www.tahomalink.com/ ni même à l'application tahoma sur iphone.

J'ai réinitialisé le mot de passe 3 ou 4 fois sans succès et j'ai une erreur "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." Impossible depuis de piloter mes volets roulants.

Par contre, aucun problème pour me connecter sur le portail https://accounts.somfy.com/

Merci de votre aide.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre aide mais cela ne semble pas résoudre la problématique. Peut être faut-il attendre un certain temps ?

    Bonne fin de weekend :)

    Haut de page