Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion à ma PAC et scénario confort thermique

Bonjour,

J'ai réussi à appareiller ma Pac Atlantic extensa duo AI avec ma tahoma switch mais depuis un moment elle reste bloqué sur 14 degrés extérieure. Des que j'essaie de l'utiliser pour modifier la température intérieure un message d'erreur apparaît. J'ai essayé de refaire l'association mais sans succès. Est il possible que vous puissiez faire quelques choses ?
Concernant le scénario confort thermique dès que je modifie un paramètre l'application bug quand je valide la modification. Cela supprime le scénario. Pouvez vous y remédier ?

Merci,

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
50620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma .
    Bonne journée.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    50620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Mon code pin est 1523.

    Bonne journée.

    Bonjour loïc,
    le code pin de votre tahoma est a 12 chiffre (ex : 1234-4567-6789)
    Bonne journée

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    50620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Mon code pin est 2014-2806-1090

    Merci.

    Haut de page