Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à ma PAC et scénario confort thermique

Bonjour,

J'ai réussi à appareiller ma Pac Atlantic extensa duo AI avec ma tahoma switch mais depuis un moment elle reste bloqué sur 14 degrés extérieure. Des que j'essaie de l'utiliser pour modifier la température intérieure un message d'erreur apparaît. J'ai essayé de refaire l'association mais sans succès. Est il possible que vous puissiez faire quelques choses ?
Concernant le scénario confort thermique dès que je modifie un paramètre l'application bug quand je valide la modification. Cela supprime le scénario. Pouvez vous y remédier ?

Merci,

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma .
    Bonne journée.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Mon code pin est 1523.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour loïc,
    le code pin de votre tahoma est a 12 chiffre (ex : 1234-4567-6789)
    Bonne journée

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Mon code pin est 2014-2806-1090

    Merci.

    Haut de page