Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

caméra indoor qui se met souvent en fausse alarme lors de la mise sous alarme. Comment corriger ce dysfonctionnement ?

Bonjour,

Lors de la mise sous alarme de mon logement, j'ai une de mes caméras indoor qui détecte un mouvement inexistant et genere une alarme. Que dois-je faire pour corriger ce dysfonctionnement ?
Pour info, j'ai mis la sensibilité au niveau moyen et je n'ai pas d'animaux?

Avec mes remerciements

jm

jean-michel E.
jean-michel E.

jean-michel E.

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253 avenue des Lentisques
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Saint-Raphaël
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Bonjour Jean Michel

    Avez vous un détecteur de mouvement soit pour l'alarme soit pour allumer automatiquement un éclairage.

    Si c'est le cas, la caméra utilise le même système et si les faisceaux se croisent la caméra pense qu'l y a une personne dans le champs.

    jean-michel E.
    jean-michel E.

    jean-michel E.

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    Bonsoir,
    Merci pour ce retour.
    Ma caméra est seule dans un local fermé. Si vous avez une autre piste, avec mes remerciements.
    jm

    JACKY M.

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    Essayer de faire un changement de Wifi pour réinitialiser la connexion.

    jean-michel E.
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    Re bonsoir,
    Effectivement, je pense faire une reunitialisation de la camera. A suivre.
    Merci bien.
    Bonne soirée.
    jmichel

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