Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor qui se met souvent en fausse alarme lors de la mise sous alarme. Comment corriger ce dysfonctionnement ?

Bonjour,

Lors de la mise sous alarme de mon logement, j'ai une de mes caméras indoor qui détecte un mouvement inexistant et genere une alarme. Que dois-je faire pour corriger ce dysfonctionnement ?
Pour info, j'ai mis la sensibilité au niveau moyen et je n'ai pas d'animaux?

Avec mes remerciements

jm

jean-michel E.
jean-michel E.

jean-michel E.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Michel

    Avez vous un détecteur de mouvement soit pour l'alarme soit pour allumer automatiquement un éclairage.

    Si c'est le cas, la caméra utilise le même système et si les faisceaux se croisent la caméra pense qu'l y a une personne dans le champs.

    jean-michel E.
    jean-michel E.

    jean-michel E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour ce retour.
    Ma caméra est seule dans un local fermé. Si vous avez une autre piste, avec mes remerciements.
    jm

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayer de faire un changement de Wifi pour réinitialiser la connexion.

    jean-michel E.
    jean-michel E.

    jean-michel E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re bonsoir,
    Effectivement, je pense faire une reunitialisation de la camera. A suivre.
    Merci bien.
    Bonne soirée.
    jmichel

    Haut de page