Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

thermostat connecté compatiblité avec tahoma switch?

Bonjour,
Je viens d'acheter le thermostat connecté Somfy, il est bien installé, j'ai téléchargé l'application avec Playstore, elle fonctionne bien. Cependant j'ai voulu ajouter cet équipement dans ma Tahoma switch et là les résultats sont différents, y a-t-il une incompatibilité entre l'onglet installé dans Tahoma et celui installé avec Playstore ? ou bien y a-t-il une manip à faire ?
Merci de votre réponse
Code pin Tahoma switch :2024-5686-0300
Code pin thermostat: 2145-1542-9982

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
477 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christian
    Dans la Switch
    >> Ajouter un Equipement
    >> Chauffage & Climatisation
    >> SOMFY
    >> Choisissez le type de thermostat que vous avez

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    477 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    l'installation dans la switch est bien réalisée, mais les infos de température ne sont pas les mêmes que sur le thermostat connecté télécharger sur Play store.
    d'après une info sur le forum, il faut une intervention d'un Yellow qui avec les codes pin doit pouvoir résoudre le problème
    bonne soirée

    adrien25 C.
    adrien25 C.

    adrien25 C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    25300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue André Mockli
    Ville:
    Pontarlier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai le même soucis, les données du thermostat ne remonte pas a la tahoma.
    L application du thermostat fonctionne bien seul
    Le thermostat est bien installé aussi dans l application de la tahoma mais les données sont relevés une fois au démarrage et puis reste figé.
    Impossible de commander un scénario avec la sonde d humidité du thermostat.

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    477 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dans une autre discussion, un yellow demandé de fournir les codes pin de la switch et du thermostat, mais personne n'a répondu et c'est resté sans suite
    bonne soirée

    Haut de page