Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter le thermostat connecté Somfy, il est bien installé, j'ai téléchargé l'application avec Playstore, elle fonctionne bien. Cependant j'ai voulu ajouter cet équipement dans ma Tahoma switch et là les résultats sont différents, y a-t-il une incompatibilité entre l'onglet installé dans Tahoma et celui installé avec Playstore ? ou bien y a-t-il une manip à faire ?
Merci de votre réponse
Code pin Tahoma switch :2024-5686-0300
Code pin thermostat: 2145-1542-9982
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christian
Dans la Switch
>> Ajouter un Equipement
>> Chauffage & Climatisation
>> SOMFY
>> Choisissez le type de thermostat que vous avez
bonsoir,
l'installation dans la switch est bien réalisée, mais les infos de température ne sont pas les mêmes que sur le thermostat connecté télécharger sur Play store.
d'après une info sur le forum, il faut une intervention d'un Yellow qui avec les codes pin doit pouvoir résoudre le problème
bonne soirée
Bonjour, j ai le même soucis, les données du thermostat ne remonte pas a la tahoma.
L application du thermostat fonctionne bien seul
Le thermostat est bien installé aussi dans l application de la tahoma mais les données sont relevés une fois au démarrage et puis reste figé.
Impossible de commander un scénario avec la sonde d humidité du thermostat.
dans une autre discussion, un yellow demandé de fournir les codes pin de la switch et du thermostat, mais personne n'a répondu et c'est resté sans suite
bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question