Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelli Tag non détecté

Bonjour,
Après avoir modifié mon code WIFI, j'ai profité de l'occasion pour réinstaller tout mon système home alarme (link + sirène + 7 intelligence tag + 3 badges). J'avais un problème avec la sirène qui ne se déclenchait pas donc c'était l'occasion d'essayer de résoudre ce soucis. Sauf que, autant j'ai réussi à réinstaller le link, la sirène et les badges, autant les intelli tag ne répondent en rien à la réinstallation. J'ai essayé avec celui qui est juste à côté du link, d'autres plus éloignés, avec des nouvelles piles, rien, même pas un petit bruit ... Je suis surpris qu'ils puissent être tous hs en même temps ... Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rémi.

    Pour l'avenir, on ne réinstalle que l'accessoire qui a un problème.

    Maintenant, faite la procédure de changement de WIFI sur le Link en remettant le même pour réinitialiser le système.

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    En reprenant tout de zéro une nouvelle fois cela a fini par fonctionner, mystère...
    Tant mieux!
    A bientôt

    Haut de page