Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelli Tag non détecté

Bonjour,
Après avoir modifié mon code WIFI, j'ai profité de l'occasion pour réinstaller tout mon système home alarme (link + sirène + 7 intelligence tag + 3 badges). J'avais un problème avec la sirène qui ne se déclenchait pas donc c'était l'occasion d'essayer de résoudre ce soucis. Sauf que, autant j'ai réussi à réinstaller le link, la sirène et les badges, autant les intelli tag ne répondent en rien à la réinstallation. J'ai essayé avec celui qui est juste à côté du link, d'autres plus éloignés, avec des nouvelles piles, rien, même pas un petit bruit ... Je suis surpris qu'ils puissent être tous hs en même temps ... Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémi.

    Pour l'avenir, on ne réinstalle que l'accessoire qui a un problème.

    Maintenant, faite la procédure de changement de WIFI sur le Link en remettant le même pour réinitialiser le système.

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    En reprenant tout de zéro une nouvelle fois cela a fini par fonctionner, mystère...
    Tant mieux!
    A bientôt

    Haut de page