Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intelli Tag non détecté

Bonjour,
Après avoir modifié mon code WIFI, j'ai profité de l'occasion pour réinstaller tout mon système home alarme (link + sirène + 7 intelligence tag + 3 badges). J'avais un problème avec la sirène qui ne se déclenchait pas donc c'était l'occasion d'essayer de résoudre ce soucis. Sauf que, autant j'ai réussi à réinstaller le link, la sirène et les badges, autant les intelli tag ne répondent en rien à la réinstallation. J'ai essayé avec celui qui est juste à côté du link, d'autres plus éloignés, avec des nouvelles piles, rien, même pas un petit bruit ... Je suis surpris qu'ils puissent être tous hs en même temps ... Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,

Rémi
Rémi

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Rémi.

    Pour l'avenir, on ne réinstalle que l'accessoire qui a un problème.

    Maintenant, faite la procédure de changement de WIFI sur le Link en remettant le même pour réinitialiser le système.

    Rémi
    Rémi

    Rémi

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    En reprenant tout de zéro une nouvelle fois cela a fini par fonctionner, mystère...
    Tant mieux!
    A bientôt

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