Intelli Tag non détecté

Bonjour,
Après avoir modifié mon code WIFI, j'ai profité de l'occasion pour réinstaller tout mon système home alarme (link + sirène + 7 intelligence tag + 3 badges). J'avais un problème avec la sirène qui ne se déclenchait pas donc c'était l'occasion d'essayer de résoudre ce soucis. Sauf que, autant j'ai réussi à réinstaller le link, la sirène et les badges, autant les intelli tag ne répondent en rien à la réinstallation. J'ai essayé avec celui qui est juste à côté du link, d'autres plus éloignés, avec des nouvelles piles, rien, même pas un petit bruit ... Je suis surpris qu'ils puissent être tous hs en même temps ... Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,

Rémi

    Réponses

    Bonjour Rémi.

    Pour l'avenir, on ne réinstalle que l'accessoire qui a un problème.

    Maintenant, faite la procédure de changement de WIFI sur le Link en remettant le même pour réinitialiser le système.

    Rémi

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    En reprenant tout de zéro une nouvelle fois cela a fini par fonctionner, mystère...
    Tant mieux!
    A bientôt