Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

vous n'avez plus de connexion internet à votre caméra

Bonjour,
Je reçois très souvent le message : votre caméra n' a plus accès à internet puis quelques temps après j'ai le message : Votre connexion internet caméra a été rétablie

(J'ai ce message pour mes trois caméras à des moments aléatoires)

Merci pour vos réponses

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Bruno
    Tout est écrit dans le message
    Vos caméras perdent la connexion internet puis elles se reconnectent.

    Je dirais débit internet insuffisant pour les 3 caméras simultanées.
    Mettre la definition des caméras en SD pour alléger le flux de données.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Jacky pour ces informations, je vais tenter ces réglages en SD puis obérer si il y a de l'amélioration.
    Sinon, pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive plus à écrire au service clients ou au SAV SOMFY ? J'ai pourtant les bonnes coordonnées à moins que les moyens de contacts ont changés ? (je suis preneur de ces infos si possible )Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,


    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience.


    Cela dit, vos caméras, captent un débit très faible.


    Je vous conseille de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra


    Ainsi vous aider grâce à cette FAQ : 4. S'assurer de la qualité du WiFi à l'endroit où; votre caméra est positionnée



    Bonne journée,

    Haut de page