Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vous n'avez plus de connexion internet à votre caméra

Bonjour,
Je reçois très souvent le message : votre caméra n' a plus accès à internet puis quelques temps après j'ai le message : Votre connexion internet caméra a été rétablie

(J'ai ce message pour mes trois caméras à des moments aléatoires)

Merci pour vos réponses

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    Tout est écrit dans le message
    Vos caméras perdent la connexion internet puis elles se reconnectent.

    Je dirais débit internet insuffisant pour les 3 caméras simultanées.
    Mettre la definition des caméras en SD pour alléger le flux de données.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky pour ces informations, je vais tenter ces réglages en SD puis obérer si il y a de l'amélioration.
    Sinon, pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive plus à écrire au service clients ou au SAV SOMFY ? J'ai pourtant les bonnes coordonnées à moins que les moyens de contacts ont changés ? (je suis preneur de ces infos si possible )Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,


    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience.


    Cela dit, vos caméras, captent un débit très faible.


    Je vous conseille de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra


    Ainsi vous aider grâce à cette FAQ : 4. S'assurer de la qualité du WiFi à l'endroit où; votre caméra est positionnée



    Bonne journée,

    Haut de page