Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Navilink A59

Bonjour,

Tahoma : switch 2003-7997-1550
Équipement concerné : Atlantic Alféa extensa duo AI + Navilink A59

Suite au remplacement de la carte de régulation de la PAC, et donc la réinitialisation de la sonde navilink 59, je souhaiterai réaffecter la gestion de la PAC et les différents capteurs à ma tahoma sans perdre mes données.

Depuis l'application tahoma pro, j'ai renvoyé ma clé IO vers ma sonde navilink puis j'ai lancé une découverte des équipements, mais sans succès.

Idem en faisant ensuite une nouvelle installation de l'équipement (le navilink renvoie bien "ok" à la fin de la procédure, mais la tahoma elle indique que rien n'est trouvé

Je n'ai pour l'instant rien touché dans la tahoma.
Pouvez-vous de votre côté réaffecter le lien entre le navilink et mes données pour le moment déconnectées dans la tahoma?

Une fonction de "réaffectation" serait la bienvenue, au moins pour l'application pro. De mémoire une fonction similaire existe dans la Nina.

Cordialement

Adrien G.
Adrien G.

Adrien G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page