Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Navilink A59

Bonjour,

Tahoma : switch 2003-7997-1550
Équipement concerné : Atlantic Alféa extensa duo AI + Navilink A59

Suite au remplacement de la carte de régulation de la PAC, et donc la réinitialisation de la sonde navilink 59, je souhaiterai réaffecter la gestion de la PAC et les différents capteurs à ma tahoma sans perdre mes données.

Depuis l'application tahoma pro, j'ai renvoyé ma clé IO vers ma sonde navilink puis j'ai lancé une découverte des équipements, mais sans succès.

Idem en faisant ensuite une nouvelle installation de l'équipement (le navilink renvoie bien "ok" à la fin de la procédure, mais la tahoma elle indique que rien n'est trouvé

Je n'ai pour l'instant rien touché dans la tahoma.
Pouvez-vous de votre côté réaffecter le lien entre le navilink et mes données pour le moment déconnectées dans la tahoma?

Une fonction de "réaffectation" serait la bienvenue, au moins pour l'application pro. De mémoire une fonction similaire existe dans la Nina.

Cordialement

Adrien G.
Adrien G.

Adrien G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page